منتدى ماجده أضف للمفضلة
|
|
كلمة مرور المنتدى
كلمة مرور مكتوب
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||
منتدى اللغات تعليم اللغة الإنجليزية والفرنسية |
![]() |
|
|
LinkBack | أدوات الموضوع |
|
|
#41 (permalink) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |||||||||||||
|
يعطيك العافيه على الدروس
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |||||||||||
|
Je vous remerci pour votre lesson a bientot
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |||||||||||||
|
bonsoir
amoura c'est important prend langue français et d'autre langue in cha allah je donne des mots en français pour que moi et tout prend cette langue ok est ce que tout le monde accepter merci
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |||||||||||||
|
السلام عليكم
يمكن إتمام مابدأت به الأخت أمورة في تعلم اللغة الفرنسية الي أشكرها كثيرا على هذا الأقتراح اللي سيساعدنا إن شاء الله في تعلم اللغة يارب أعينا على تعلمها بالنسبة للأيام ليجور les jours هناك 7 أيام يعني سات جوغ يعني بالفرنسية 7jours هما الإثنين لندي lundi - الثلاثاء مغدي mardi - الأربعاء ميغكرودي mercredi - الخميس جودي jeudi - الجمعة فوندغودي vendredi - السبت صامدي samedi - الأحد ديمونش dimanche والأشهر هما 12 شهر 12 mois دوز موا هما : يناير جونفيي - janvier - فبراير فيفريي février - مارس ماغس mars - أبريل أفريل avril - ماي ماي mai - يونيو جوان juin - يوليوز جويي juillet - غشت أوت août - شتنبر سيبطومبر septembre - أكتوبر أوكتوبر octobre - نونبر نوفومبر novembre - شتنبر ديسومبر décembre إن شاء الله في المزيد حتى نتعلم جيدا
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |||||||||||||
|
Merci à vous tous pour cet effort qu'il manque toujours le goût et la bonne organisation car cette façon d'apprendre une langue, quelque sois la langue, confus celle ou celui qui viens de commencer les cours de français
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#48 (permalink) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Bonjour chère Ibtissam,1 Tout d'abord, et avant de répondre à votre efficace question, je voudrais vous dire que je ne suis pas un prof de français et non plus un prof des langues. Mais je suis un homme qui à une très bonne expérience d'apprendre des langues étrangères surtout, le français et l'anglais. Nous n'étudions pas le français à l'école en Arabie Saoudite comme vous, en Maroc, mais il y a des instituts francophones à Riyadh et à Jeddah ou il y a des profs français dont la langue maternelle est le français. D'ici vous êtes très chanceux et en plus vous avez la bonne ambiance en Maroc car tout le monde pratique le français et par contre pour nous c'est l'anglais. Pour maîtriser une langue, il faut beaucoup de pratique, et il faut que cette pratique soit efficace.1 Je ne veux pas répondre a votre question par dire que la meilleure méthode d'apprentissage est de partir s'immerger au moins 1 un de séjour en France. L'immersion totale c'est le meilleur moyen !!!!1 Mais car nous ne sommes pas salariés et nous cherchons tous à une façon gratuite et plus simple, on s'adresse a l'Internet et surtout les forums des langues. Pour les gens de niveau intermédiaire, cette méthode est de loin la meilleure dans l'apprentissage d'une langue seconde mais toujours elle manque le "chat" vocal qu'il est très important pour tous les niveaux et surtout les débutants.1 &A mon avis on doit commencer par les bases de la langue - c'est-à-dire le vocabulaire, la grammaire et la prononciation et ça ce que j'ai déjà commencé à votre forum de langue mais malheureusement votre forum est presque mort!!!! Ca fait quelques jours que j'ai commencées mais je ne trouvais pas que votre forum est la bonne place de ce stage car il n'y a pas beaucoup de monde intéressé à apprendre le français comme il faut.1 D'autre part, mon conseil, à celle ou celui qui est intéressé(e) à l'apprentissage des langues, est de bien évaluer votre niveau de compétence, choisir des partenaires d'échange et faire un plan de cours et tenir une conversation même si vos phrases ne sont pas toujours correctes grammaticalement ou si vous ne saisissez pas un mot ou une phrase à l'occasion. N'hésitez jamais à demander des explications quand vous ne comprenez pas quelque chose. C'est votre responsabilité de poser des questions. Sentez-vous parfaitement à l'aise de demander à vos partenaires de répéter, d'expliquer, et de traduire ce que vous ne comprenez pas. Faites l'effort de parler autant que les autres, même si vous êtes timide. L'important, c'est d'arriver à communiquer, à se faire comprendre, pas de s'exprimer parfaitement.1 Lire des romans en français, regarder des films ou des séries. On peut commencer par des livres ou des films qu'on a déjà lus/vus puis passer à des nouveaux.1 Je sais bien chère ibtissam que chaque un/une a sa seule méthode d'apprentissage mais à mon avis La meilleure façon d'apprendre une langue, c'est en la parlant.1 Vola ça ce que j'ai pour vous chère Ibtissam pour le moment et je suis disponible de temps à temps pour répondre a toute question concernant la langue française que j'aime beaucoup, mais pas plus que l'anglais que je parle et j'utilise beaucoup en Arabie saoudite.1 J'espère que j'ai bien répondu à votre question.1 Dans l'attente de la prochaine fois, accepter mes meilleures salutations.1 Votre frère Saud Ps:
pour la prochaine fois, je ne veux plus voire la langue Arabe pour répondre à quelqu'un/une.1
التعديل الأخير تم بواسطة سعود666 ; 03 -05 -2007 الساعة 10:30 AM |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |||||||||||||
|
سلام عليكم
سعود666 La tu place la barre trop haute Mais je pense que ta un bon en français ( un compatriote français) Y a que des débutant , il faut trouver une bonne solution pour pouvoir progresse => Moi chui bon en traduction @+
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#50 (permalink) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Salut
Je suis tout à fait d'accord avec vous !on doit commencer par les bases de la langue - c'est-à-dire le vocabulaire et la grammaire mais malheureusement ce forum est presque mort! Ca fait presque plus de 15 jours que j'ai commencé un cours de français mais malheureusement, il n'y avait qu'une seule personne qui a répondu sans poser même une seule question Dans l'attente du prochain passage, accepter mes meilleures salutations Saud
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#51 (permalink) | |||||||||||||
|
تسلم ايدك اختي امورة
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#52 (permalink) | |||||||||||||
|
شكرررررررا يا أمورة
اورفوار بالفرنسي!!!!!!!! الى اللقاء هههههههه!
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |||||||||||||
|
مشكوووووووووووووووووووووورة على الموضوع لانه مفيد ومهم جدا شكرا ايضا لاخي الكريم وحياكم الله على هالمعلومات
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | ||||||||||||||
|
Merci pour la magnifique sujet
|
||||||||||||||