منتدى ماجده أضف للمفضلة
|
|
كلمة مرور المنتدى
كلمة مرور مكتوب
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||
منتدى اللغات تعليم اللغة الإنجليزية والفرنسية |
![]() |
|
|
LinkBack | أدوات الموضوع |
|
|
#1 (permalink) | |||||||||||||
|
je ne sais pas,je pense à toi
je ne sais pas,mon coeur manque de toi je ne sais pas,mon ame collé avec toi je ne sais pas,mon bonheur c'est toi je ne sais pas,mon désire c'est réstée avec toi je ne sais pasquesque ça veut dire cela!!! je ne sais pas,a ce qe je suis amoureuse de toi? je ne sais pas,mais je suis sur que avec toi JUST AVEC TOI JUST AVEC TOI je vit ma vie JUST AVEC TOI JUST AVEC TOI je contiue mon chemain.....mon bon chemain.. JUST AVEC TOI JUST AVEC TOI....
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||||
|
dabord je te remercie de pencais a moi et me concerce cette page pour les qulque moke je ne sai quoi dire vous ete toujour avec nous dans mon coure
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||||||||||||
|
salam alaykom je te remercie bien mon frére mokhanan j suis trés heureuse car t'a lu ma poéme j'éspére qu'on sera des amis si t'a de probléme pour moi c'est avec plaisire monsieur salam alaykom
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||||||||||||
|
je comprends un peu ,pourriez vous me traduire cela
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |||||||||||||
|
bsaraha ana ba3mal ala tarjamatiha entadiri okhti ba3dan mina lwa9t o inchalah htargimhalak,bass with english??? atmana eno maykon mochkil law fi mochkil hatarjimha arabi achan 3yonik okhti
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||||||||||||
|
Je comprend que ce dure le français, mai il faut savoir que même en France les jeunes français on du male a écrire .on trouve des fautes d’orthographes.
Donc comme tous les jeune en France, on modifie l’écriture ; Exemple : On ce voit demain ==è on c voi 2m1 2 => deux ;1 =>un :
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||||||||||||
|
je comprend bien ce que tu voulé le dire et je suis avec toi mais l'écriture que tu parle apropos d'elle c'est l'écriture de sms bon,je voulé savoire a ce que j'ai fait des fautes dans ma poéme??? tu es de quelle pays??? moi marocaine bon mon frére éspérent de courigé nos fautes.....
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||||||||||||
|
salut la famille
chui de la france (PARIS),d'origine magrebine ,g peu pa te dir + pour des raison ? pour ton Poème voila ce ke g pu fer Je ne sais pas, je pense à toi je ne sais pas, mon coeur est en manque de toi je ne sais pas, mon âme collé avec toi je ne sais pas, mon bonheur c'est toi je ne sais pas, mon désire c'est de restée avec toi je ne sais pas ce que veut dire cela!!! Je ne sais pas, si je suis amoureuse de toi? Je ne sais pas, mais je suis sur que c’est avec toi JUST AVEC TOI JUST AVEC TOI je vit ma vie JUST AVEC TOI JUST AVEC TOI je continue mon chemin.....mon bon chemin… JUST AVEC TOI JUST AVEC TOI.... a + oi asaleme
التعديل الأخير تم بواسطة shaka ; 23 -04 -2007 الساعة 12:44 PM |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||||||||||||
|
merci mon frére por ton effort vraiment c bien cela merci bien encore
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |||||||||||||
|
sa fut un plaisir me g compte sur toi pour les correction en arabe
a+
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | ||||||||||
|
slt majda et tu as ecris une bonne poéme et je te souhaite a avous une meilleurs vie chère ma soeur majda et countinue
|
||||||||||
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
correction slt Majda, accepter mes félicitations de ce que tu as écrit. c'est vraiment une bonne poème. Ma chère soeur Majda, je te souhaite une meilleure vie et bonne continuation
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Merci de votre correction mais normalement on utilise toujours l'infinitif après la préposition (de) et dans ce cas on dit"je ne sais pas, mon désire est de rester avec toi
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |||||||||||||
|
merci ma soeur Hanan et Sauoud,vraiment ca me fait plaisir merci a vous tous inchalah vous trouvrez autre poéme inchalah prenez soin de vous
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |||||||||||||
|
Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir
Bonne journée
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||||||||||||||
|
je احب ان اتعلم اللغة الفرنسية اذا ممكن صفحة او دروس على اللغة الفرنسية
و merci
|
||||||||||||||
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
salut je suis d'accord avec toi mais moi j'avait corriger juste les fautes d'orthographes desole a+
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Merci beaucoup mon frère shaka pour ce site
ce site est très utile pour tous les niveaux mais, apprendre une langue, c'est très difficile, surtout le français, car c'est une langue tellement complexe, il faut beaucoup plus qu'une année pour bien la comprendre, mais tout vient petit à petit et c'est en faisant tous les jours qu'on arrive un jour à bien parler.1 Mes meilleures salutations mon frère shaka Saud
التعديل الأخير تم بواسطة سعود666 ; 17 -05 -2007 الساعة 02:56 AM |
|
|
|
![]() |
|
|